Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Notre histoire

L'association est née à la suite d'un spectacle très remarqué, préparé par des parents pour une fête d'école. Se découvrant une passion commune pour les danses flamandes, quelques amis montent une troupe afin de poursuivre l'aventure. Depuis sa création, la plupart des membres fondateurs sont partis, d'autres sont arrivés et Massandore, qui était marcquoise au départ, est devenue marquettoise.

Serge Turcot est le président, Brigitte Vandirendonck, la secrétaire, Philippe Follet le trésorier.

Dansant sur des disques de musique flamande, le rêve de Massandore serait de pouvoir se produire avec l'accompagnement d'un vrai orchestre. Si dans la région, des musiciens se désespèrent de ne pas trouver de danseurs flamands pour illustrer leurs chansons, Massandore les accueillera avec beaucoup de chaleur.

Toute personne intéressée par la danse qui viendrait découvrir l'entraînement du lundi court le grand risque d'y prendre goût et de rejoindre cette famille qui se lève et bat du pied dès qu'elle entend la musique !

« Octobre 2018 »